À propos de nous

Gabriel Dzathor

Directeur, Politiques et intelligence économiques

Gabriel Dzathor est directeur, Politiques et intelligence économiques à Spiritueux Canada. Il possède plus de 15 ans d’expérience en politiques économiques, en recherche et en développement stratégique. Dans le cadre de ses fonctions, Gabriel dirige des initiatives qui façonnent les politiques économiques et réalise des analyses approfondies visant à stimuler la croissance du secteur. Son expérience s’étend à plusieurs domaines, y compris les jeux de hasard, le développement économique régional et les analyses marketing.

Avant de se joindre à Spiritueux Canada, Gabriel était chef principal, Renseignement économique à la Société des loteries et des jeux de l’Ontario, où il menait les modélisations et les évaluations d’impact économiques qui orientaient la politique provinciale et les décisions stratégiques. Auparavant, il a occupé des postes de cadre à la Saskatoon Regional Economic Development Authority, à la Federated Co-operatives Ltd. et à l’Alberta Treasury Board and Finance, où il produisait des analyses économiques importantes et faisait des recommandations pour soutenir la croissance organisationnelle et les politiques publiques.

Gabriel est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université de l’Alberta et d’un baccalauréat en économie internationale et du développement de l’Université de San Francisco. Il a fait ses preuves en modélisation économétrique, en évaluation des impacts économiques et en engagement organisationnel, ayant dirigé avec succès des équipes interfonctionnelles et obtenu des résultats percutants.

Gabriel est un ardent défenseur de l’équité, de la diversité et de l’inclusion (EDI). Il a siégé au conseil EDI de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario, où il a contribué au développement de la stratégie à long terme de l’organisation dans ce domaine.

En dehors du travail, Gabriel est passionné de musique chorale et aime découvrir les traditions musicales de différentes cultures et époques.